Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et photos numériques
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

APR2S RECADRAGE EFFECEMENT DES MARQUES SUPERFLUES

la rotation et le recadrage terminées il nous faut maintenant faire disparaitre les marques d'adhésif repositionnable et les décors superflus  : il faut donc couvrir ces marques avec la couleur de la page ---> voir documents ci dessous

REMPLACEMENT_COULEUR_PHOTOFILTRE_PAGE1

REMPLACEMENT_COULEUR_PHOTOFILTRE_PAGE_2

REMPLACEMENT_COULEUR_PHOTOFILTRE_PAGE_3

Publicité
Commentaires
J
Merci JP pour toutes ces explications. Aujourd'hui j'ai essayé, bon çà n'est pas encore parfait mais je pense qu'avec le temps je vais m'améliorer.<br /> C'est très sympa de donner tous ces conseils mais quel travail.
P
Merci pour toutes ces explications. Quel travail pour toi de préparer tout ça!<br /> J'utilise l'aérographe mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs options. J'essaierai.
Publicité