Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et photos numériques
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

PROPOSITIONS DE GABARITS

Je me suis amusé à inventer quelques gabarits .Danielle les a utilisés pour des pages au début de son blog .Si cela peut vous donner des envies  télécharger les docs imprimez les sur des feuilles de dessin canson 240gr et decoupez les formes au cutter ...

..un triskel   (les "grisgris" aux coins ne sont pas indispensables!!) 

un vitrail   un voilier   un coeur   la briere

triskel_entier

vitrail_entier

voilier_entier

coeur_entier

briere_entier

briere_1r     briere2

voilier1      voilier2

triskel1      triskel2

vitrail_1      vitrail_2

coeur_a     coeur_b

Celui ci trés connu des scrapeuses existe mais je le verrais bien utilisé comme ça

pir2_A     pir2_Bpir2_moi

Publicité
Commentaires
A
Je m'occupe d'une rubrique européenne sur le forum Il Etait Une Crop et j'aimerais proposer un défi à partir d'un de tes gabarits. Avant de me lancer, je voudrais bien sûr avoir ton accord... Quelle que soit ta réponse, je ferai quand même des pages avec tes gabarits que j'aime beaucoup. Faut juste que j'ai le courage de les plastifier mais ça va venir!
B
je viens de visiter vos merveilleuses pages d 'astuces et de conseils pour photofiltre car je n'ai pas photoshop et aussi vos gabarit que vous nous mettez a disposition c'est super sympa merci beaucoup et vous faites un travail splendide felicitations <br /> Merci encore de vos précieux conseil que je vais mettre en pratique <br /> Bon dimanche Brigitte
S
Merci merci pour toutes ces astuces.<br /> J'ai déjà utilisé celle de la boite à secouer.<br /> J'ai aussi apprécié les tutos sur photo-elements et photofiltre.<br /> Merci aussi pour ces gabarits, le PIR2 me plait bien, à essayer!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Nicole
T
J'ai déjà utilisé le bateau et il est extra !!!!!<br /> Par contre je ne trouve pas ton explication sur le montage lame de cutter sur compas ?????<br /> Merci JP<br /> Bizzzzzzzzz
M
Merci beaucoup d'avoir rectifié ma page sur les mouettes ; elle est nettement mieux ainsi. J'ai pas trop compris ce qui c'était passé (c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive) heureusement quelqu'un vole au secours de personnes en difficultes..! Ces gabarits sont très interessants et je compte bien m'en sevir. Amicalement.
Publicité