Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et photos numériques
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

GABARITS

Puisque mes idées de gabarits ont eu quelques approbations je vous en propose d'autres à approuver ou critiquer , copier sans modérations

Une astuce qu'une scrapeuse "Arlette" pour ne pas la nommer m'a suggérée : elle imprime les gabarits sur de vieilles radios passées à la javel ce qui lui donne une fois le fichier imprimé un gabarit transparent

diamant_demi

diamant

fleurmoiti

fleur

_tulipegauche

tulipedroite

tulipe

papillonA     papillonB

papillon

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, j'ai récidivé... Cette fois avec ton gabarit "diamant" que j'ai rétréci, vu la taille des photos que je voulais mettre en valeur. Si tu veux voir, c'est ici: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2010/07/06/18516516.html<br /> J'espère que tu aimeras...<br /> Encore merci pour ta gentillesse, ta générosité et ton talent!<br /> Anaxandre
P
Elles sont gatées les scrappeuses... oh pardon et LE scrappeur... avec ces modèles...<br /> J'ai rattrapé mon "retard" sur ce blog...<br /> Le Ropieur... je ne l'ai jamais connu comme sur ta page du 17 février... Tu devrais le voir en vrai !!!
A
Voilà, je viens enfin de lancer mon défi sur le forum "Il était une crop" et j'ai aussi mis un message sur mon blog ici: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2010/05/07/17821477.html<br /> J'espère que ça t'apportera des visites et des p'tits comm's sympa.<br /> J'ai vu que tu as ajouté un nouveau gabarit (diamant) qui me plaît beaucoup. Je m'empresse de l'imprimer et je vais le décalquer sur une feuille à plastifier A3 (que je plastifie à vide)...<br /> A bientôt et encore mille mercis!<br /> Anaxandre
M
un grand merci de mettre tous ces gabarits à notre disposition. Je rentre du Maroc et je crois que je vais profiter du gabarit motif avec toutes les photos que j'ai pu prendre
D
Je suis arrivé par hasard sur ton site !!! Pourquoi tu ne les faits pas faire tes gabarits et que tu les vends par après ? Avec ton talent je suis sur et certaine que tu auras bp de succès !! Genial en tous cas les gabarits :)<br /> Et merci bp pour ce partage ! Valérie
Publicité