Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et photos numériques
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

REDONNER UN COUP DE NEUF A LA PHOTO D UNE PAGE SCRAP

La photographie d'une page de scrap donne  généralement un résultat moindre en qualité photographique que la page elle même avec les vrais photos

....je propose d'y remédier avec photoshop. Pour le faire avec photofiltre ce n'est possible qu'avec sa version payante "photofiltre studio" mais c'est possible avec Gimp gratuit mais un peu "usine à gaz" ...

RAFRAICHIR_LA__PHOTO_DE_LA_PAGE_SCRAP  document word

vidéo N°1


RAFRAICHIR LA PHOTO D UNE PAGE DE SCRAP
par sag_dan

vidéo N°2


RAFRAICHIR UNE PAGE DE SCRA VIDEO 2
par sag_dan

Vidéo N° 3


rafraichir une page scrap vidéo_3.avi
par sag_dan

vidéo N° 4


trafraichir une page scrap vidéo 4vidéo_4.avi
par sag_dan

Publicité
Commentaires
P
Je viens voir où tu en es dans tes réalisations. Plus d'idées? Attends, je vais bientôt t'en donner une. Compte sur moi!
V
Merci pour ta gentille visite et tes encouragements. J'ai trés envie de me lancer dans l'aventure du montage, mais, c'est vrai, je n'y connais rien!! lol!! je ne suis pas trés forte en informatique! je n'y suis misea 60 ans, il ya deux ans, et je progresse trés (tres!) lentement!! je suis consciente de mon ignorance!!Par où je commence!! Jusqu'ici, je me bornais a faire mes photos Autrefois, je faisais du developpement photo, mais j'ai du abandonner et le numerique, est entré dans ma vie avec l'ordi! et j'ai retrouvé ma passion avec bonheur!<br /> Je viens de me mettre aux encadrements, dont je ne suis pas satisfaite d'ailleurs, je ne sais pas trop trouver les logiciels pour m'aider, alors, je cherche et je fais du sur place!! Tu vois, c'est grave! trés grave!!! lol!! et je vois que tu es un pro!! alors j'ai beaucoup de choses a apprendre!!<br /> Bises et bonne soirée
T
Jusqu'ici, j'étais à peu près à niveau... là, je crois que je vais décrocher. J'admets cependant que les photo des pages de Danielle sont toujours splendides : on croirait pouvoir toucher la craie !
A
Bonjour JP ,<br /> <br /> et oui premier internaute à laisser un commentaire sur mon site!C'est très gentil.<br /> Je connais bien le blog de Danièle aussi pour y laisser assez régulièrement des commentaires tant ses pages sont superbes.<br /> Pour mon site , c'est mon mari informaticien qui le gère.<br /> Par votre blog, vous devez rendre service à bon nombre de personnes, c'est une super initiative.<br /> Bravo à vous aussi.<br /> Merci de vos visites et à bientôt.
Publicité